Corpus typographique français

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  • Univers, Exemple, Univers, n° 18
    Réserve 1954-1957
    Univers, Exemple, Univers, n° 18
    ’Univers sera tout de même décliné en version plomb, à l’ancienne. Irréprochable du point de vue de l’équilibre et du tracé de son dessin, il fut cependant décrié par certain comme.Univers. Divertissements typographiques, Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.
  • Série 18, Exemple, Série 18, n° 1
    Réserve s.d.
    Série 18, Exemple, Série 18, n° 1
    Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.Album d'alphabets pour la pratique du Croquis-calque, édité spécialement pour le Manuel français de Typographie moderne de F. Thibaudeau, Paris, Fonderies Deberny & Peignot, s.d. (1924
  • Série 18, Exemple, Série 18, n° 2
    Réserve s.d.
    Série 18, Exemple, Série 18, n° 2
    Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2.
  • Série 18, Exemple, Série 18, n° 3
    Réserve s.d.
    Série 18, Exemple, Série 18, n° 3
    Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2.
  • Série 18, Exemple, Série 18, n° 4
    Réserve s.d.
    Série 18, Exemple, Série 18, n° 4
    Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2.
  • Série 18, Exemple, Série 18, n° 5
    Réserve s.d.
    Série 18, Exemple, Série 18, n° 5
    Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.Divertissements typographiques, t. III, Fonderie Deberny & Peignot, Paris, 1930. SDD 236/3.
  • Série 18, Exemple, Série 18, n° 7
    Réserve s.d.
    Série 18, Exemple, Série 18, n° 7
    .Dépliant commercial «Série 18», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x